Les péripéties de Miss Docteure de Ouf

#25/ Pas le grand Monarque

Si certains se complaisaient à raconter sur internet leur rencontre et sympathie pour les aliènes, je n ‘en faisais pas partie.

Avec Sachenka nous étions du reste abonnées à la chaine de cet illuminé fort sympathique du reste, qui se faisait appeler de tout un tas de Superlatifs dont la mysticité révélait le caractère quelque peu pathologique.

Je trouvais qu’il ressemblait à Mister Crusty des Simpson, et combien de fois avions nous ri en
l ‘écoutant , nous demandant si la dilatation extreme de ses pupilles était bien naturelle ou médicale, voire paramédicale . LOL

Sachenka le trouvait charmant, et lui avait envoyé quelques messages de soutien devant tant d ‘adversité.

Bref je tentais de me souvenir grâce à lui donc que les soucoupes n ‘étaient pas forcement là pour me nuire, et qu ‘au pire nous finirions dans la secte des « abductés »  pour en témoigner.

Nous regardions l ‘engin qui ne brillait que par ses contours, et plus nous approchions, plus nous réalisions notre hallucination collective.

En fait les phares du Van se reflétaient sur les différents niveaux des caténaires, qui alimentaient en électricité les trains juste au dessus du passage à niveau, et plus nous approchions plus la soucoupe se réduisait en taille, passant d ‘une forme lenticulaire à filaire.

Funske alors éclata de rire , devant notre vision devenue soudainement banale, et ma frayeur passée, et le passage à niveau aussi, nous eclatames de rire, et Funske proposa de reprendre une cigarette médicale pour fêter notre survie.

Comme nous étions sur la route d ‘une célèbre discothèque locale, installée dans un ancien château,je proposai de nous y rendre, non sans avoir fait une pause restauratrice, grâce à des parties dépliables et aménagées du Van. Une aire d ‘autoroute fit l ‘affaire, mais nous n ‘étions pas about de nos peines…