Les péripéties de Miss Docteure de Ouf

#21/ Cake de l ‘espace

Sachenka en prévision d ‘une semaine de travail bien chargée, se prépara un bon petit gâteau enrobé de chocolat médical à THC modéré.

Pour ce faire elle avait fait venir un confrère Hollandais le temps d ‘un WeeDkend, qui répondait au doux prénom de FUNSKE.

Ils étaient amis depuis leurs études, ils s’étaient rencontrés au cours d ‘un échange scolaire et avaient gardé une correspondance hallucinante à base de LSD et autres processus créatifs chimiques issus de laboratoires clandestins.

Sachenka me raconta qu ‘elle resta perchée durant un trip d ‘une semaine et qu ‘elle pouvait communiquer avec les fleurs et les plantes, ainsi que les arbres et que c ‘est ainsi qu ‘elle s ‘était rendue compte de ce que nous ne percevions pas d ‘ordinaire.

Cela avait changé sa vie, et depuis elle avait investi toutes sortes de cactées, dont les fleurs se refermaient à la tombée de la nuit et qui lui rappelaient son voyage tres coloré.

Sachenlka et Funske aimaient les expériences fumigènes également et le weeDkend promettait d ‘être enfumé.

Funske habitait près de Rotterdam, possédait et prenait son petit avion privé et arrivait toujours chargé de cadeaux odorants pour son amie.

C ‘est ainsi que durant leur formation d ‘analystes,ils lurent et assimilèrent l ‘ensemble des séminaires de Lacan avec une aisance rare sur quelques weeDkend ......savoir qui cependant se dissipa aussi vite que la fumée qui l ‘avait engendré.

Si Lacan avait inventé la fonction paternelle, Funske et Sachenka quant à eux, inventèrent la fonction Fumigene....
.
Bref j étais là quand on sonna à la porte, et Sachanka se précipita pour ouvrir et Funske entra enfin.
Il était affublé d ‘un long pantalon de velours marron à grosses cotes, et d ‘un pull tressé beige qui soulignait ses longs cheveux blonds bouclés à souhait.

Funske avait un visage à couper au couteau, anguleux, doté d ‘une mâchoire carrée hors norme, qui me fascina quand je le rencontrai pour la première fois, car biensur Sachenka ne concevait pas ce weeDkend sans moi....Elle nous presenta....