#15/ Terminator
Terminator en mode « frimer « ,pris la parole sans hésiter et nous raconta comment il était devenu accro à la musculation, après avoir été accro au sexe, et comment finalement toute sa vie il avait entretenu un certain rapport à « la viande » qu’elle fut humaine ou non.
On dit que l ‘enfance présage souvent de la suite, mais dans son cas c ‘était une évidence.
.
Tout petit déjà, il fréquentait l ‘arrière boutique de la boucherie familiale, où des têtes d ‘animaux sauvages telles des trophées, étaient exposées le long des couloirs. Il avait aussi accès aux carcasses dans le grand congélateur.
Son père était chasseur et tous les week end, lorsqu’ils se retrouvaient pour fêter la fin de la journée de chasse, le jeune Terminator était de la partie.
Il assistait à toutes les étapes de préparation de la bête, sorte de rite de passage pour former les futurs hommes de la famille. Ainsi à 9 ans, il savait déjà tirer au fusil de chasse, et avait déjà à son actif trucidé quelques petits campagnols et lapins et en était tres fier.
Pendant son adolescence il développa une passion pour les catacombes de la ville et avait ramené un crâne du cimetière, qu’il avait installé en guise de lustre dans sa chambre avec des bougies.
Le groupe se décomposait à mesure qu’il se livrait, mais surtout ce qui nous choqua c ‘est qu’ il semblait tres fier de ses exploits.
Malgré tout nous souvenant qu’il était là pour produire un changement dans sa vie, nous fîmes taire notre propension à le juger, et du reste ici qui pouvait le blâmer, et n ‘avait pas dans son placard aussi quelques cadavres... ?
Il nous raconta qu ‘au début il avait du mal avec les filles, puis se mit à la musculation, enfla telle la grenouille de la fable, et commença à enchainer les conquêtes.
Il entretenait et misait sur son corps surtout, car il n’ était pas spécialement bel homme. Comme il avait pas mal morflé avec les filles dans sa jeunesse, fort de son succès il se comportait comme un goujat, et n ‘offrait aucun sentiment.
Pour lui les filles étaient des objets.mais Terminator avait un secret derrière sa misogynie.. Il refoulait une homosexualité certaine teintée d ‘une hyper-virilité vestimentaire de type militaire , mais ça il se gardait bien de se l ‘avouer à lui meme. Pourtant cela n ‘aurait pas du être un problème, mais dans cette famille cela était inentendable.
Il n ‘allait pas tres bien , c ‘est ce qui le poussa à consulter Sachenka, car il ne pouvait plus passer devant un miroir, et la salle de musculation en était remplie, sous peine de voir dans son image quelqu’un d ‘autre, avec des yeux rouges.
Condamné qu’il était à jouer les gros durs socialement, c ‘est honteux qu’il prit rv, mais il n ‘avait pas le choix, ses hallucinations étant de plus en plus envahissantes.
Il voulait savoir si il était fou, et pensait avoir une malédiction d ‘avoir trop trainé dans les cimetières. Depuis il ne pouvait plus draguer non plus et espérait enfin r pouvoir retrouver ses capacités d ‘avant en venant dans ce groupe.
L ‘armure s ‘effritait et il trouva une oreille compatissante en la personne de Miss Z.
.....